Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
24 décembre 2008

Natural love

je suis trés heureuse de vous annoncer que malily vient de sortir un nouveau kit en boutique
il est au prix de 2euros50
il est wahoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
et c est un vrai régal de srapper avec, alors vous savez ce qu il vous reste à faire...
allez le chercher, faites vous ce super cadeau de noel, vous ne le regretterez pas...ici

malily11

et voici le freebies qu elle vous offre....ici

Folder

voici ma page

natural_love_by_malily

et vous pouvez allez chercher les kdo des copines de la CT sur leur blog (cliquez sur les prenoms)
virginie  ---------------------------------les autres viendront bientôt

malily24

quand à sue...voici son kdo

word_art_

Publicité
Commentaires
N
super tes page mary comme dabbb bisous ma belle
Répondre
V
super ton nouveau blog , et merci pour ma qp<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il est super ton blog !!! Et tes pages sont toujours un vrai délice.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 842
Publicité