Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
7 janvier 2009

walk like a man

c est le titre du nouveau kit de malily, il est super et en plus c est son premier kit pour garcon...
si vous voulez scrapper vos petit mecs, n esitez pas , c est l ideal...folder

voici mes pages faites avec....

kit_walk_like_a_man_by_malily

et la deuxieme

kit_walk_like_a_man_by_Malily__2_

et voici mon cadeau pour vous remerciez d etre passé sur mon blog...

                                    

DOWLAOD

Preview_QP_boys_walklikeamanby_malily2

ET

Preview_QP_walklikemanbymalily

                                  DOWLAOD

Publicité
Commentaires
D
Thank you for the beautiful page.
Répondre
F
Merci beaucoup pour ces superbes pages
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 840
Publicité