Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
14 février 2009

ouverture de MLAS + freebies

Aujourd'hui, jour de la st Valentin, s ouvre une nouvelle boutique" My life and scraps"(MLAS) où lilysky est designeret où vous trouverez ses kits  et plein d' aurtres surprises....

Alors voici Pour l'ouverture..

Coupon de 50 % de rabais lorsque vous vous inscrivez à la newsletter. Il y aura des prix au hasard et bien sure l'ouverture du forum.

et un mega kit super genial  pour le mois de Fevrier où plusieurs designers du forum y ont participé dont lilysky...
et il se nomme.......PURE PASSION..........

pure_p10

et voici mes pages

mlas_PurePassion600_

mlas_2__Purepassion_

et voici mon cadeau bien sure........bon scrap et bon st Valentin...

QP_by_Mart89_MLAS_PurePassion

downlaod

Publicité
Commentaires
A
Thank you for the freebie!
Répondre
A
Thank you for the freebie!
Répondre
A
Thank you for the freebie!
Répondre
M
bravo, elle est superbe cette QP. MERCI pour le partage !
Répondre
C
Une petite surprise t'attend sur mon blog !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 837
Publicité