Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
16 février 2009

1er ADWARD

                                                       AWARD

je suis tres suprise et tres heureuse a la fois car cali vien de me decerner mon premier ADWARD

les regle sont:
- mettre un message avec votre prix sur votre blog,
- donner le lien du blog qui vous a recompensé,
- renvoyer cet ADWARD à 15 blogs,
- donnez les lien des blogs à qui vous le remettez,

et bien moi je vais remettre cet ADWARD à des jeune femmes qui debutent dans le digiscrap et qui je trouve ont bcp de talent.......

en premier......mon amie AGNES que j adore et qui fait de tres beaux templates et de pages magnifiques.......

2) Poucinette...ma copine de ct de malily que j aime bcp...

3)kalinoou qui j espere nous feras bientot son blog et ainsi voir ses tres belles pages....

3) Melanoche qui vient de faire son premier freebies....

4) sandrinette qui elle aussi vient de sortir son premier kit en solo......bravo les filles...

6) Epifany qui elle   a du talent...

7) vissymac que j aime bcp

8) et une autre personne qui merite aussi d etre connu c est mafalda.......par contre j ai pas le nom de son blog.......

9) sue que j aime aussi bcp...

10) Mayasa qui fait de tres belles pages et qui merite elle aussi d etre recompensee



Publicité
Commentaires
M
oh merci mary venant de ta part je suis vraiment tres touchée!!!merci d'avoir pensé a moi toi qui fait de si belles pages!!j'espere un jour pouvoir faire aussi bien que toi!!desolee pour ce retard mais je n'avais pas vu les messages sur mon blog!!en tout cas continue car tu m'inspires enormement depuis le debut!bizz
Répondre
M
Merci merci Mary pour ce prix !!!!! Je suis très touchée !!!!!!!!!!!
Répondre
E
merci beaucoup Mary, ca me touche enormement et tes pages sont superbes aussi tu as toi egalement beaucoup de talent!!
Répondre
L
Félicitation !!!! tu le mérites <br /> Une surprise t'attend sur mon blog ( lol je n'étais pas encore au courant pour ton award)
Répondre
P
Je suis très touchée par ton comms, merci encore pour ce prix.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 845
Publicité