Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
26 février 2009

SO LONG AGO + freebie et mon kdo

voici le tout nouveau kit en boutique de Lilysky, une pure merveille, j ai adoré scraper avec.......

vous le trouverez chez MLAS and Michelle's Angels for 3 $   soit 2.34€ et en plus vous avez- 20 %  cette semaine......

DEPECHEZ VOUS....-20%



et voici un petit freebie pour vous, Lilysky vous offre un word-art assortis a son kit.





DOWNLOAD

et maintenant voici mes pages et bien sur mon petit cadeau.........bises et bon scrap.

LilyskyDesigns_SoLongAgo_1__

LilyskyDesigns_SoLongAgo__2_600

LilyskyDesigns_SoLongAgo_template2

et voici mon cadeau.....

Preview_QP_by_Mary89_LilyskyDesigns_SoLongAgo__2_

downlaod

Publicité
Commentaires
V
tu fait toujours de belles crea j espere que tu va bien moi sa va je vous embrasse
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 845
Publicité