Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
27 février 2009

kit collab Scoubidou et Melanoche en freebie

Scoubidou et Melanoche, une jeune designer pleine de talent se sont associé pour un ce magnifique kit.
il est vraiment genial, il est tout en couleur et une folie de bonbons, miam miam,je vous le redit il est genial...
et il porte bien son nom" bonbon en folie" ,
et c est un freebie........

la partie de scoubidou ici

la partie de melanoche.ici

et voici ma page, voyez n est il pas superbe.........

Publicité
Commentaires
C
Ta page est très belle !
Répondre
V
toujours de magnifique pages continue dans ta lancer bisous
Répondre
M
Bonjour et merci pour votre gentil message sur mon blog. Je suis venue me promener sur votre blog qui est vraiment magnifique ! Que de belles pages !! Un grand bravo.<br /> A très bientôt.<br /> Mam'zelle Coco
Répondre
K
ta page est magnifique, bravo!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 837
Publicité