Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
18 mai 2009

I' gonna tell my mommy by Krazymary

Un sourire, un toucher, une étreinte! Une mère est l'essence de l'amour, de sécurité et de douceur.
Ce kit special  Fête des Mères est réalisée avec des couleurs douces et uniques ...

plusieurs designers chez DAC ont decide de faire un kit en l honneur de toutes les mamans,

voici la partie de krazyMary qui disponible gratuitement  jusqu'au 31 mai

voux pouvez vous le procurer sur le blog de KrazyMary

A smile, a touch, an embrace !! A mother is the essence of love, security and softness. This Mother's day kit is made with soft colors and unique...

For this month several designers collaborate in the DAC, they decided to make a kit of the mother in honor of all mothers. Here is the part of krazymary which is available free until May 31. You can enter in her blog   

DAC_KM_IGTMM_prev

voici mes pages realisees avec

DAC_KM_IGTMM_une_maman_tout_simplement600

DAC_KM_IGTMM_amelie___2_

et voici mon cadeau

Preview_QP_by_Mary89_DAC_KM_IGTMM_

KrazyMary_FlowerAddiction_downlaod

Publicité
Commentaires
M
Thank you so much.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 842
Publicité