Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
24 mai 2009

voici quelques pages realisees ce week end

challenge 1

Gwenn_Poupoune_blue_laggon_summerscent_julydesugns_choukette_purpule_chic_beascrapdesings_funnygirl

pour un challenge scrapliftt, il fallait scraplifier la superbe page de celou

kits employes pour ce challenges sont:
kit summerscent bt julydesigns, kit blue laggon by qwenn et poupoune ; 1 feuillage du kit purple chic de choukette, et la fee recolorisee du kit funny girl by bea scrapdesigns

celou210

challenge2

ensuite, creation d une page feerique avec le kit de Celine designs et my crevette " for you mom"
toujours pour un challenge

kit_for_you_mom_by_celinedesigns_et_my_crevette_


challenge 3

challenge template, de phuong ton

reve_de_fille_by_nosley_et_genedes2

  kit collab  reve de fille by genedes et nosley

et je me suis amusee a creer ce journaling afin qu il soit en rapport avec le mon de ce tres beau kit

et oui qui n a pas rever d etre l heroine d' un beau conte de fee!

Publicité
Commentaires
V
marie s es tres beaux tes creas continue biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 845
Publicité