Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
29 mai 2009

kit "glamour' by Krazymary

ici le nouveau kit de Krazymary appelé "Glamour". Il est inspiré par les annees 20 et il est de l' époque glamour. Ce kit contient 15 papiers et 40 éléments et vous pouvez saisir exclusivement à DigitalArts-café.

Here the newest kit of Krazymary called "Glamour". It is inspired by the 20's and it's glamourous era. This kit contains 15 papers and 40 elements and you can grab it exclusively at DigitalArts-cafe.

et aussi un bragbook contenant 8 qp pour seulement 1.99$

Here is a bragbook set made with this kit. It contains 8 bragbooks 6*4 and it is for you for only 1.99 $


voici mes pages et mon cadeau

KrazyMary_Glamour_entre_soeurs

KrazyMary_Glamour__2_

et mon cadeau

preview_QP_by_Mary89_KrazyMary_Glamour

KrazyMary_FlowerAddiction_downlaod

et krazymary vous offre ce tres beau qp sur son blog

and the glifs of KrazyMary in her blog

prev_km_glamqp

Publicité
Commentaires
V
marie tres belles creaa sa ma bien plus la photos des filles avec leur grand meres biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 842
Publicité