Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
10 juin 2009

naturellement, by ct de scoubidoo

je suis tres heureuse de vous annoncer ma participation pour le mega kit de la CT de scoubidou...

il est compose de 7 parties qui toutes reunies, vous obtiendrez un superbe kit portant le nom de
" NATURELLEMENT " vous trouverez les autres parties ici chez
Scoubidoo,

Coco-digiscrapeuse,
Laureline,
virginie,
Mélanoche,
Agnès,
et bien sur...moi!   lol 

voici ma partie et ma page

preview

KrazyMary_FlowerAddiction_downlaod

ma page avec toutes les parties

_Naturellement_by_CT_Scoubidoo400

et voici le QP de ma page ...

preview_QP_by_mary89_ct_de_coubidoo_naturellement

merci et bon scrap...

KrazyMary_FlowerAddiction_downlaod

Publicité
Commentaires
A
Le kit est superbe ! Merci beaucoup !
Répondre
Z
un grand merci à toutes pour ce kit!!!<br /> Kissou Zaak
Répondre
C
merci pour ce magnifique partage
Répondre
M
Magnifique, merci beaucoup!
Répondre
K
il m'a lair superbe je le charge de suite merci pour ce partage bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 837
Publicité