Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
29 juillet 2009

kit Audrey by KrazyMary

krazyMary vient de sortir un nouveau kit qui s appelle "Audrey". Ce kit a ete créé avec les couleurs, les elements et papiers choisis par ma seconde fille  d' où le nom  d'Audrey...

     une petite histoire, krazymary  a créé spécialement pour Audrey une girafe, qui est son animal fétiche ...

merci beaucoup krazymary pour ce merveilleux cadeau.

vous pouvez trouver ce kit chez SOTB

Krazymary has a new kit in store called “Audrey”. This kit was created with a color scheme chosen by Audrey, my daughter, as well as some wishing objects and patterns.

a little story, krazymary created especially for Audrey a giraffe, which is his favorite animal ...
 

krazymary thank you very much for this wonderful gift.

You can find this kit at SOTB HERE

 

et maintenant le Qp de Krazymary qu elle vous offre...ici

And now here is a freebie for you  by KrazyMary !! A quickpage made with her new kit that you can grab HERE


Audrey quickpage

voici mes pages dont bien sur, Audrey est à l honneur...lol.

here are my pages well, Audrey is to honor...lol

KrazyMary_Audrey_1

KrazyMary_Audrey_2

KrazyMary_Audrey_3

KIT___krazymary_audrey_3

et mes cadeaux, and now my gifts

1QP

Preview_QP_by_Mary89_KrazyMary_Audrey_2

KrazyMary_FlowerAddiction_downlaod

and 2 alpha

Preview_Alpha_by_mary89_KrazyMary_Audrey_

KrazyMary_FlowerAddiction_downlaod

Alpha_2_by_mary89_KrazyMary_Audrey_

KrazyMary_FlowerAddiction_downlaod

Publicité
Commentaires
P
Thank you!! :)
Répondre
A
Marie, tes pages sont magnifiques .... merci pour les petits cadeaux et vive AUDREY ! Créativement
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 849
Publicité