Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
19 août 2009

voici encore quelques pages......

Et oui, voici encore quelques pages realisees pour divers challenges...

a world of sweetness by melancolie

a_world_of_sweetness_melancolie


douce nuit by ludi

douce_nuit_by_ludi


garden bliss by joey  & k.designs

garden_bliss_by_joey__k

____________________________________________________________________________

et voici deux pages realisees avec mon kits un peu de moi par

la premiere mafalda
mafalda

et la deuxieme par jackotte
jackotte

merci les filles , elles sont superbes vos pages...

Publicité
Commentaires
L
Elles sont très chouettes tes pages, bravo !!! et merci pour la page avec mon kit, je l'affiche de suite sur mon blog !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 842
Publicité