Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
26 août 2009

mon nouveau kit

Il y a quelques mois,  pour un challenge creation dont les regles etaient de faire un mini kit, je me suis retrouvé avec un kit complet...
comme le challenge creation a ete suspendu pour un temps indeterniné,
je vous offre mon kit complet en deux parties, les deux parties reunies feront un
MEGA KIT

preview_douceur_enfantine_by_mary89

et

preview_douceur_enfantine
et voici mes pages avec mon kit ( la partie 1 seulement )

page_douceur_enfantine

et ma deuxieme avec un w_a de lautus

Mary89_douceur_enfantine_wa_by_laulus

voici maintenant les liens...

partie 01        partie 02

envoyez moi vos pages et je les posterais sur mon blog

et un Kdo a toute celle qui m enveront une page avec mon kit

voir modalité plus haut

merci


Publicité
Commentaires
S
TY so very much!!!!!!!<br /> HUGS
Répondre
A
Coucou .... RV sur mon blog, le WA est en ligne .... Biz !
Répondre
A
J'adore Marie .... il est magnifique ....
Répondre
M
Je le télécharge !!!! je languis de voir ce qu'il y a dedans :) Merci pour ce freebie !
Répondre
R
Merci pour ce doux joli kit!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 840
Publicité