Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
13 novembre 2009

after green

voici le tout nouveau kit de scoubidoo, encore une pure merveille, vous etes gatés en ce moment que des superbes kits.....inutile de vous dire que j ai adoré scrapper avec, mes pages le prouvent....
depechez vous d allez chez scrapmalin vous le procurer car il est en promo pour peu de temps...

kit After green by scoubidoo

 



et de plus vous pouvez vous procurer aussi ce tres beau mini album en pomo egalement


voici mes pages

scoubidoo_aftergreen_01

scoubidoo_aftergreen_03

et moi je vous offre les Qp de mes pages

QP_2__by_Mary89_scoubidoo_aftergreen_

downlaod



QP_by_Mary89_scoubidoo_aftergreen_

downlaod

Publicité
Commentaires
C
Tes pages sont très belles, j'aime particulièrement la deuxième !
Répondre
P
thanks so much for the lovely quickpages
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 837
Publicité