Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
21 mars 2010

ca sent bon le printemps

Et oui pour fêter l arrivée du printemps, nous les scropinettes avont realisées ce superbe kit rien que pour vous
comme d habitude, il est composé de 3 mais 4 parties,
la mienne, celle de kalinoou et celle d agnès et notre invitée d honneur kikidesign


vous trouverez chaque partie sur leur blog respectif

And yes to celebrate the arrival of spring, we have made the scropinettes this superb kit just for you
as usual, it is composed of 3 but 4 parts
mine, that of kalinoou and that of Agnes and our guest of honor Kiki design

you will find every part on their respective blog


pvgeneralg

ma partie

preview_kit__ca_sent_bon_le_printemps_

preview_papiers_kit__ca_sent_bon_le_printemps__

mes pages et mes cadeaux

ca_sent_bon_le_printemps03___mary89

ca_sent_bon_le_printemps_03___mary89

et la troisieme pour un challenge sur le forum bonscrappetit

ca_sent_bon_le_printemps_by_mary89

mes cadeaux my gifts

PW_Cluster__ca_sent_bon_le_printemps_by__mary89

download

PW_QP_ca_sent_bon_le_printemps_by__mary89

downlaod

et enfin

ca sent bon le printemps

by mary89

part1     part2     part3

et les autres parties and another part

Agnès ici_here

Kalinoou ici_here

Kikidesign ici_here

bon scrap et amusez vous bien!

Publicité
Commentaires
N
chose promis, chose du(avec un petit retard de quelques jours)<br /> un grand merci pour ce magnifique kit qui est tres complet et q nous les novembrettes 2008, nous avons pris un grand plaisir a créer avec.<br /> je vois q d'apres les commentaires, ton kit a eu beaucoup de succes sur des challenges et defi, c genial<br /> <br /> merci encore
Répondre
M
Superbe ! J'ai téléchargé, ça a pris son temps mais j'y suis arrivée au moins ça n'a pas fini par fichier corrompu ! <br /> J'ai proposé ta partie pour le challenge kit imposé !!!!<br /> Bizzzzz<br /> Maf'
Répondre
B
Merci pour ce joli kit, et vivement les beaux jours !!!!
Répondre
F
superbes, merci beaucoup, en espérant que cela fera vraiment venir le printemps
Répondre
K
superbe partie et merci de cette belle aventure!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 837
Publicité