Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
29 mars 2010

Easter

et oui, c est bientot paques, avec de magnifiques photos à la clef, et bien voici le kit qu il vous faut pour mettre en valeur vos superbes photos souvenirs

Easter by Coco-digiscrapeuse

easter10

vous trouverez aussi ces superbes clusters

pv_ven21

et elle vous offre ce superbe template blog que vous trouverez sur son blog...ici_here

pv_ven19

mes pages

_CocoDigiscrapeuse_Easter02

_CocoDigiscrapeuse_Easter__3_

Easter__coco_01

mes cadeaux, my gifts

PW_CocoDigiscrapeuse_Easter2

downlaod

PW_CocoDigiscrapeuse_Easter

Downlaod

Publicité
Commentaires
D
Thank you so much for the beautiful pages.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 849
Publicité