Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
28 mai 2010

superbe journee pour moi ce matin, j ai recu un

superbe journee pour moi ce matin, j ai recu un mail d une grande boutique de scrapdigital MBH,
m anoncant que ma page avec le fabuleux kit

USEFUL de JKCréations

a été elue page de la semaine, je n en revient pas, je suis hyper contente...
j en profite pour vous dire que useful est toujours avec un rabais de 45%
et que cela ne va pas durer , alors dépéchez vous...

wonderful day for me this morning, I have received an email from a large store scrapdigital MBH,
me that my promising a page created with the fabulous

 kit USEFUL by JKCréations

was elected this week, I don 't believe it, I'm really happy ...
I take the opportunity to tell you that is always Useful with a discount of 45%
and that this will not last, so hurry you ...


voici le fabuleux kit et le message de MBH

jkc_useful_preview

JKC_Useful

MHB_blog

Publicité
Commentaires
M
Félicitations Mary !!!!! Un petit défi pour toi sur mon blog !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 845
Publicité