Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
16 juin 2010

template Tutti-Frutti

tag_les_scopinettes2
sont de retour avec un nouveau kit toujours en freebie, avec en guest

Coco-Digiscrapeuse

notre nouveau freebie, s intitule
Tutti-frutti
et il est composé comme d'habitude de 4 parties,

le mien Mary89,
Agnès,
Kalinoou
et
Coco-Digiscrapeuse

vous le trouverez sur nos blog
le 21 juin, et oui 1er jour de l été...
mais en avant premiere, voici un petit cadeau
mon template blog, réalisé avec ma partie
j espere que vous l aimerez autant que moi, j ai eu plaisir à le faire
mais je vous reserve une autre surprise, mais ca c est pour le 21 juin....

et si vous voulez d autres surprises, on ne sais jamais, inscrivez vous à ma newletter...

template_blog2_tutti_frutti_mary89

bon scrap...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 845
Publicité