Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
20 juin 2010

nouveaux produits pour coco-digiscrapeuse

 

Pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique

scrapmalin,

vous trouverez ce superbe kit collab

en freebie!!

 

 

 

 

 

Qui dit

-"Nouvelle boutique" dit "Nouveaux produits!!"

Vous y trouverez 6 Nouveaux produits et

c'est pas finie .....

tous les produits de Coco sont a -20%

mais vous pouvez en plus utiliser ce code promo

 

1)Doux repos

 

ma page

doux_repos

.....................................................

2°)Lady frogs

 

 

my page

lady_frogs_01

.....................................................

3)Caprice

 

 

ma page

caprice011

caprice02

.............................................

4)Maya 2

 

 

my page

Maya2_cocodigiscrapeuse01
_Maya2_cocodigiscrapeuse_002

......................................................

 

5°)les cluster Maya 2

 

......................................

6°) Cluster Wish black

 

revenez demain, 2 QP vous attendras....bon scrap
come back tomorrow, 2 QP for you .... good scrap

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 849
Publicité