Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
27 juin 2010

resultat du concour tutty frutty...

voici donc les pages recu pour le concour CU
pages, qui je dois dire sont tres tres belles,

merci à vous toutes les filles

vous etre geniales...

je vous envoie le lien du pack de participation...dans la journée

2_cu_freebie_only_by_Mary89_

kalinoou

kalinoou

JKCréations

marie_josee

Agnés

agnes

Céline

celine_noirard

coco-digiscrapeuse

Sans_titre_1

Laugoscrap

laugoscrap

Scrapapat

scrapapat1

scrapapat2

marie-Claude

booutes_m_claude

fairy white

fairy_white

martine

martine_

scoubidoo

scoubidoo

et la gagnante du concour est:?????

et voici ce qu elle gagne...

pack_cu_freebie_only_by_Mary89_

encore merci à vous toutes pour ces superbes pages, je vous envoie le liens du petit pack CU par mail

dur dur de choisir, et impossible de les départager, malgrè tout mes efforts, donc voici ...,

oui mes filles  sont pire que moi,et donc très exigeante...lol

donc je disais, pas la, mais les gagnantes du concours CU,

Ambra mon ainée a choisis le page  de martine car elle est harmonieuse

AUDREY  la page de Céline car elle pete (flash)

et Amélie la page de Fairy-White...par-ce-que les trucs vont bien avec les photos

voici mots pour mots ce qu elles m' ont dit...lol.

donc toutes les trois recevront le pack entier de cu,

qui je le rappelle est pour utilisation personnel ou pour vos kits freebies.

mais moi comme je l ai ai toutes aimé sans exeptions, je vous rajoute ceci comme CU

encore merci pour votre participation...

biz

thank you again to all for these wonderful pages, I send you the links of the small pack CU-mail

hard drive of choice, and not one of them, despite all my effort, so here ...

Yes my girls are worse than me, and therefore very demanding ... lol


So I said, no, but the winners of the CU

Ambra my eldest a selected martine's page because it is harmonious

AUDREY: Celine page because it pete (flash)

and Amelie : page of Fairy-White-... by-the stuff that go with the photos


here word for word what they don 't have said ... lol.

So all three will receive the entire package cu

that I recall is for personal use or for your kits freebies.

but me as I've loved them all without our executive, I will add this as CU

PW_pack_sup_kdo_CU

thank you again for your participation ...

merci encore une fois pour votre particpation...et

au prochain concour pour notre nouveau kit....

biz et bon scrao

biz et good scrap

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup au jury !!!<br /> Je pense que pour ma part c'est la chance du débutant. Je vais de ce pas voir le mail dans lequel il y a le lien du pack entier de CU. <br /> Merci Mary89 pour toute cette générosité !
Répondre
L
Rooo superbes toutes ces pages !! Bravo à toutes, et merci Mary pour ces jolis cadeaux !!<br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 838
Publicité