Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
28 septembre 2010

CT call voilà, j ai decidé d' entrée en boutique,

CT call

voilà, j ai decidé d' entrée en boutique, mais pas n importe laquelle- DIGISCRAPBOOKING_ mais pour cela, il me faut des pages avec mes kits.
si vous aimez mon travail et si vous voulez entrée dans mon équipe envoyez moi 
votre candidature à 

moncrapamoi.canalblog.fr 

je répondrais à toute réponse... 

le préview a été réalisé avec l' un des mes trois kits demandé en boutique... 

_____________________________

DIGISCRAPBOOKING STORE

Here, I have decided input in store, but for that I need pages with my kits.
if you like my work and if you want to enter my team send me
your application to

moncrapamoi.canalblog.fr

I would respond to any response ...

the preview was made with one of my three kits in the shop asked ...



Doux_Myst_re_ctcall_by_Mary89

Doux_Myst_re_ctcallenglais_by_Mary89

Publicité
Commentaires
V
j adore
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 837
Publicité