Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
3 octobre 2010

mes produits à DIGISCRAPBOOKING

Pour mon entrée chez Digiscrapboobing,

je vous offre soit le pack QPs ou Cluters au choix,

assortis à votre kit

envoyez moi, votre preuve d achat et je vous enverrais votre pack

valable jusqu au 11 Octobre2010

For my entry in Digiscrapboobing,

I offer either pack or PQs Cluters choice,

go with your kit

send me your proof of purchase and I will send you your pack

valid up to 11th of October 2010

moncrapamoi@hotmail.fr

mary89__promoKDO

Voici donc mes 3 premiers produits chez Digiscrapbooking
j espére que vous les aimerez autant que moi , j ai eu plaisir à les realiser...

Here are my first products in Digiscrapbooking
I hope you enjoy them as much as me, I have enjoyed them out ...


Doux Mytère by Mary89
il comprend 17 papiers et 96 élements
17 papers and 96 elements

Mary89_Preview_Doux_Mystere
_Doux_Mystere_papiers

vous y trouverez aussi
1pack clusters et 1 pack QP
mary_ClusterDouxMystere
mary_QPDouxMystere
les pages,les miennes
Doux_Myst_re_01by_Mary89

Doux_Myst_re_02_by_Mary89

Doux_Myst_re_03_by_Mary89

Doux_Myst_re_04_by_Mary89

celle de ma CT de Choc

lichette29
doux_lichette

chamours
celine__doux

coco-digiscrapeuse

doux2_corinne

doux_corinne

Little Angel's Scrap


doux_nad_ge

Zabou59
zabou89_DM

et celles de 2 amies: Bdesigns

doux

doux

ainsi que ButterflyDesign

doux_butterflydesign

In Search Of Fall by Mary89

un kit automnal aux couleurs chaudes...
Kit warm colors of autumn ...

9 papiers et 96 elements
9 papers et 96 elements
new_PW_In_search_of_fall_01new
_Papiers_in_search_of_fall_by_mary89
clusters ans QPs

mary_ClustersInsearchOfFall
mary_QPInsearchOfFall
mes pages
In_search_of_fall01

In_search_of_fall__02

In_search_of_fall03

In_search_of_fall_04

Ma CT de Choc
coco
Insearch_of_fall_05

lichette29
fall_mline

Chamours
fall_celine

chamours_insearchoffall

Little Angel's scrap

fall_angel

Zabou59

zabou_insearchoffall

et mon troisieme kit

pour vos petits anges, un autre kit plein de douceur...

Pause Tendresse by Mary89
16 papiers et 85 elements

Mary89_Preview_Pause_Tendresse

Mary89__Pause_Tendresse__Papiers

mary_QPPauseTendresse

mary_ClustersPauseTendresse

mes pages

Pause_Tendresse_01__by_Mary89

Pause_Tendresse02__by_Mary89

Pause_Tendresse03__by_Mary89

Pause_Tendresse04__by_Mary89

Ma CT de Choc

coco

pause_coco

pause2_coco

little angel's scrap

pause_nadege

chamours

chamours

zabou59

pause2_zabou

pause1_zabou

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 845
Publicité