Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
15 octobre 2010

-35% de remise sur tout mes produits et un KDO

je vous rappelle que ma promo -35% sur tout mes produits est valable jusqu'a Dimanche,
alors depechez vous...et pensez deja à vos cadeaux de noel...
I remember my 35% coupon on all my products is valid until Sunday,
so hurry up already ... and do your Christmas gifts ...


ici/here

mary89_promo_35

Mary89_Preview_Doux_Mystere new_PW_In_search_of_fall_01new 

Mary89_Pause_Tendresse mary_preview_TomPouce

et vous trouverez aussi à un prix tres doux, tous les dérivés des kits, QPs et Clusters

et voici' un autre cadeaux,
ce superbe QP realise avec le kit
c est de l or de scoubidoo

scoubidoo_c_estdelor_papier__7_

downlaod

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 837
Publicité