Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
3 octobre 2011

new kit" Only for girl " et 2 superbes freebies

Voici mon tout dernier kit, un kit tout en douceur

specialement conçu pour nos chéres petites pricesse.

Here is my latest kit, a kit softly

specially designed for our dear little Pricess.

qui est / is

gratuit / free

pour toutes commandes de 5 euros, montant qui peu etre echelonnés sur plusieurs jours.

for orders of 5 euros, an amount that just be spread over several days.

 For Girl Only

Mary89_For_Girls_Only

que vous trouverez exclusivement chez

exclusively at

123Digiscrap

vous y trouverez aussi

you will also find

pack Clusters et Album

MRY_ForGirlOnly_img01_600

MRY_ForGirlOnly_img02_600Mary89_For_Girl_OnlyCL

les pages

MRY_ForGirlOnly_img01_600 MRY_ForGirlOnly_img02_600 MRY_ForGirlOnly_img04_600

bia dytka kuki

MRY_ForGirlOnly_img03_600 MRY_ForGirlOnly_img05_600

et voici un superbe cadeau/ and here is a great gift


an addon composed of 5 papers and 12 elements

un addon composé de 5 papiers et de 12 elements

Mary89_For_Girl_Only_Addon

ici/here

et pour ceux qui sont inscrits à ma newsletter,

un autre cadeau vous y attend lors de son envoie

alors dépechez vous de inscrire.....

and for those who are registered to my newsletter,

another gift awaits you

so hurry up to register .....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 845
Publicité