Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
10 juin 2012

_RAK_RAK_RAK_RAK_RAK_

_RAK_RAK_RAK_RAK_RAK_

et oui encore un petit rak

mon kit vous plait, tentez votre chance, MR Random choisira un gagnant fin de semaine

biz et bonne chance

_RAK_RAK_RAK_RAK_RAK_

and yes even a small rak

my kit please, try your luck, MR Random select a winner this weekend

biz and good luck

Marie

MRY_FreshTemptation_600

available only at 123Digiscrap / en vente seulement chez 123Digiscrap

Publicité
Commentaires
H
j'adore ton kit plein de douceur , dans mes couleurs préférées , une pure merveille !!!<br /> <br /> tout simplement j'Adoreeeee
Répondre
A
joli kit avec de bien belles couleurs :)
Répondre
J
Super ce kit. Bravo et merci de cette opportunité.<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie-Coeur
Répondre
N
Il est superbe . Merci pour cette chance
Répondre
H
Thank you for the RAK_RAK_RAK_RAK_RAK_<br /> <br /> Fresh Temptations has nice color scheme.:)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 844
Publicité