Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
27 octobre 2012

nouveau produits / news kits, en boutique, Deep Feelings et ses derivés...by MLDesign

Voici mon nouveau kit, style Vintage aux couleurs douces et apaisantes...

here, my new kit Vintage

il est composés de 18 papiers et de 131 elements

vous trouverez aussi ses derivés, et un tout nouveau derivé les bordures qui seront gratuites avec le Full pack

and Derivatives, and a new product a pack Borders, gift with Full pack,

profitez en, car ils sont à -25% durant 2 jours.../ hurry up, -25% off 2 days only


les Stacked Papers (5)

l album ( 5QPs)

les bordures (6)

les clusters (6)

embellissements (6)

et le Full Pack

les papiers (18)


voici mes pages realisées avec les  templates  de Didine Design











template de saskia

MLDesign_DeepFeelings_06template de ManuDesign

les pages de ma merveilleuse CT

MLDesign_DeepFeelings_Alex

MLDesign_DeepFeelings_cecile

MLDesign_DeepFeelings_Chantal

MLDesign_DeepFeelings_Chaosmum

MLDesign_DeepFeelings_Coco2

 

MLDesign_DeepFeelings_Nibylandia

 

MLDesign_DeepFeelings_Rollinchen

 

MLDesign_DeepFeelings_xuxper

 

MLDesign_DeepFeelings_xuxper2

 

MLDesign_DeepFeelings_Zybra

MLDesign_DeepFeelings_Coco

MLDesign_DeepFeelings_Coco3

MLDesign_DeepFeelings_Lya

MLDesign_DeepFeelings_Manja

MLDesign_DeepFeelings_Miley


Vous trouverez le kit est ses derivés chez / kit and Derivative available at

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&cPath=22_156
http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&cPath=88_94
https://www.e-scapeandscrap.net/boutique/index.php?main_page=index&cPath=113_215

bonne journée et bon scrap / have a good day & good Scrap

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 838
Publicité