Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
18 septembre 2016

Mois Anniversaire DC _ MLDesign

moisanniversairedesignermldesignBonjour,
Je suis Marie aka MLDesign,
Je fais du scrapbooking digital depuis maintenant 8 ans et je suis designer depuis 6 ans.
Je crée selon mes envies et mon humeur, j'adore le  style vintage mais aussi le style classique...
Créer un kit, est à chaque fois une joie et une surprise, car je sais jamais comment il sera une fois fini.

Hello,
I am Marie aka MLDesign,
I make digital scrapbooking 8 years now and I am designer for 6 years.
I create according to my desires and my mood, I love vintage style but also the classic style ...
Create a kit, is every time a joy and a surprise because I never know how it will be when finished.

mldesign_uneaiguilledufil_mk_pw

Mon kit préféré? ils sont tous mes préférés, mais celui-ci diffère des autres, j'ai réalisé un kit,
qui pour une fois, est dédié aux bébés, aux touts petits.
Un kit tout en douceur malgré ses couleurs vives, avec des éléments en feutrines et un thème plutôt pour grands enfants!

My favorite kit? They are all my favorite, but this one differs from the other, I made a kit,
for once, is dedicated to babies, toddlers.
A kit smooth despite its bright colors, with elements in felts and a theme rather older children!

mldesign_uneaiguilledufil_01

 

Choisir une page, impossible, j'ai une Créative Team  de grand talent, qui m'émerveille à chaque fois qu'elles me rendent une page et je les remercie de tout cœur!
Comme je ne veux pas les blesser, c'est une de mes pages que je choisis!


Select a page, not, I have a Creative Team of great talent, that amazes me every time they make me page and I thank them with all my heart!
Since I do not want to hurt them is one of my pages that I choose!

 

 

mldesign_freebie_anniDC_pw


https://www.dropbox.com/s/7enbfnwh5bkimgg/MLDesign_Birthday_DC.zip?dl=0

Chaque jour retrouver une partie d'un immense collab gratuit pour l'anniversaire de la boutique.  Découvrez la partie 17 réalisé par MLDesign . (cliquez sur le PV pour lancer le téléchargement). UNIQUEMENT SUR LA NEWSLETTER !

---------------

Every Day discover a little part of the huge free collab for the birthday of Digital Créa. This is the part 17 by MLDesign. (click on the preview to download). ONLY ON THE NEWSLETTER!

 

Jeu Anniversaire / Birthday'game

Pendant tout le mois, vous découvrirez jour après jour une créatrice de la boutique. Pour ce jeux nous allons vous demander d'être attentif à chacune des newsletters que vous allez recevoir.

Vous devrez collecter tous les mots surlignés dans chacune des descriptions ainsi que le kit préféré de chaque créatrice .

La gagnante remportera le kit préféré de chacune des créas ainsi qu'un bonus surprise !

A vos marques .... partez !!!

----------------

Throughout the month, you will discover every day a designer store. In this game we'll ask you to be attentive to each of the newsletters that you will receive.

You will need to collect all the words highlighted in each of the descriptions and the preferred kit of each creative.

The winner will win the preferred kit of each of the pancreas and a surprise bonus!

On your marks .... go !!!

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 837
Publicité