Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
24 décembre 2008

Et oui noel approche...

Et oui noel, c est demain, à cette occasion je vous dévoile mes pages special noel....
joyeux noel à tous......bises

fait avec le kit "frisson" de petitnoineaux

merry_chrismas

_________________________________________________________

kit "so cold de tinette" et template de Calypso29

pole_nord

_________________________________________________________

addon les anges de noel...de coco&co concour de noel pour gagner ce kit

superbe" pere noel".......mon 1er kdo de noel.......

magie_de_noel_1

voici mon kdo, encore merci coco pour ce superbe kit

cliquez sur le preview pour allez sur son blog....

folder_redimensionner

__________________________________________________________

concour de noel sur le forum de kittie's scrap; 5 supers kits nous sont gracieusement offert aux vainqueurs

Teddy de scoubidoo, so chic girl de goth kittie, douceur sauvage de penny57, cocooning de melancolie et my little garden by la miss...

5 kits pour le 1er

3 kits pour le 2eme

et 1 kit pour le 3eme

voici mes pages

kit hohoho de ?

joyeux_noel_kittie

______________________________

2eme challenge => un sraplift

lily desings "frost"; "winter time by cucciola desings; "feeries" by petitmoineaux;

xmas by scrapmania; addon les anges de noel by coco&co; chrismas time by marcila232

WhiteChristmasconcour_kittie_2222

____________________

3eme challenge, il fallais ecrire sa lettre au pere noel....lol

que dire , que faire, j ai tout ce qu il me faut: 3adorables filles, un mari et une maison....

donc voici ma lettre au pere noel... realisé avec le kit cher pere noel de coco&co

cher_pere_noel2

je suis contente de ses pages car je suis arrivée 3 eme avec 14 points

le plus restait à venir, que choisir comme kdo.......

toutes mes excuses pour les 4 autres creatrices, mais il fallais choisir et c etait pas facile.........

j ai choisis donc " so chic" de kittie.............merci kittie pour ce tres beau kit

cliquez sur le preview pour allez sur son blog

voici le preview

so_chic_girl_by_goth_kittie_preview___

__________________________________________________________

pour un challenge avec le template calypso29 et le kit joyeux noel de nanine

rouge

je vous souhaite un bon et tres joyeux noel..................bises à tous...

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir utilisé mon template, le scrap est magnifique !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 850
Publicité