Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
5 février 2009

nouveau kit de lilysky' desings

TOMBOY est le tout nouveau kit de lilysky qui vient de sortir en boutique

You can have it for only 3 $ and 2 $ for tagger size HERE and HERE

et il ne coute que  2€34 et 1€56 pour tagger........

vous allez faire des merveilles avec, voyez mes pages , n est il pas magnifique............

LilyskyDesigns_Misstomboy

et voici mes pages et bien sur mes cadeaux...........

LilyskyDesigns_MissTomboy600_

LilyskyDesigns_MissTomboy2x600

mary89_LilyskyDesigns_MissTomboy600_

mes cadeaux

preview_QP__2__BY_MARY89__LilyskyDesigns_MissTomboy_

downlaod

preview_qp_by_mary89_LilyskyDesigns_MissTomboy

downlaod

Publicité
Commentaires
D
Thank you so much for the beautiful pages.
Répondre
C
Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Quick Page(s) post on Feb. 07, 2009. Thanks again.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 849
Publicité