Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
9 avril 2009

Flower addiction by krazy Mary

voici un tres beau kit qui merite d etre dans votre collection, belles couleurs, beaux papiers realisé par une jeune femme ayant un immense talent et qui se prenomme de son speuso KrazyMary...

voici le preview et ma page et bien sur mon cadeau avec l accord de cette talentueuse designeuse...
bonne journée et bon scrap
KM_FlowerAddiction_prev

KrazyMary_FlowerAddiction_downlaod

ma page

KrazyMary_FlowerAddiction_amelie

et mon cadeau

Preview_QP_by_mary89_KrazyMary_FlowerAddiction_

KrazyMary_FlowerAddiction_downlaod

Publicité
Commentaires
V
superbe tes pages , bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 849
Publicité