Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
10 mai 2009

"never forget you"

never forget you est le dernier kit de Krazymary, il a tout pour plaire, en tout cas , moi j adore, vous le trouverez chez digitalArt-café

you never forget is the latest kit Krazymary,it is beautiful, I love me, you will find it at digitalArt cafe

dac_km21

vous y trouverez aussi ces tres beaux mini album

                                            and you'll find these very beautiful bragbook set

bfb474fc3df66d3365410aabf57bd6d2

voici mes pages et mes cadeaux, en esperant qu ils vous plaisent...

                               Here are my pages and my gifts, hoping that they will enjoy ...

KrazyMary_NeverForgetYou__2_

LO_by_Mary89_KrazyMary_NeverForgetYou_

QP_by_Mary89_KrazyMary_NeverForgetYou_

KrazyMary_FlowerAddiction_downlaod

et ces word-art

Preview_w_art_by_Mary89_KrazyMary_NeverForgetYou_

KrazyMary_FlowerAddiction_downlaod

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces très belles pages, j'aime beaucoup vos réalisations !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 849
Publicité