Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
2 septembre 2009

Garden mist by KrazyMary

2eme bonne nouvelle de la journee, krazymary fait son entree chez csd_ cool scraps digital et a cette occasion plusieurs de ses articles sont a moins 50 % jusqu au 10 septembre...
c est le moment d y aller

KrazyMaryCSDPromo

et de plus

krazymary sort un kit qui est de toute beauté. il est tout en vert , avec des papiers sublimes et des éléments du tonnerre, et un ptit hibou adorable....j ai craqué pour lui..lol...
vous le trouverez  chez coolscrapdigital avec un rabais de 50% jusqu au 10 septembre.......

KMary_GardenMist_preview
voici mes page et mes Cadeaux
here my pages and my gifts

KrazyMary_Garden_sMist_01

KrazyMary_Garden_sMist_

Preview_QP_by_Mary89_KrazyMary_Garden_sMist_

KrazyMary_FlowerAddiction_downlaod

Preview_alpha_KrazyMary_Garden_sMist_

KrazyMary_FlowerAddiction_downlaod

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 850
Publicité