Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
18 décembre 2009

mon cadeau de noel

voici un freebie realisé par moi-meme pour le forum dingue de scrap et surtout pour mon amie Agnés que j aime enormement,
Pour ce dernier challenge creation et oui malheureusement, nous avons ete plusieurs à concocter ce petit bijoux qui j espere vous plaira...
ce freebie est sous la forme d un blog train, suivez le lien et vous aurez un super mega kit.
je vous presente donc

le noël d Agnes


ma partie qui est composee  de 3 partie...lol..

et merci à yaya pour son template car c est pas facile, il m a bcp aidé pour realiser mon preview, encore merci

preview_le_noel_d_agnes_by_Mary89

ma page

le_noel_d_agnes_by_mary89

mon cadeau

preview_Qp_le_noel_d_agnes__by_mary89

downlaod

et enfin celui que vous attendez

mon 2eme cadeau

le noel d Agnes by mary89

partie1_   partie2_   partie_3

le lien suivant...le blog de Kalinou

pv_162fa12

et celui d agnes

pv_noelagnes_1688682

Publicité
Commentaires
V
bravo marie pour tes creas qp etc....<br /> tu sais j adore se qe tu fait <br /> joyeuses fetes de fins d annee biz
Répondre
K
merci de ta partie Mary et de cette belle aventure!!!
Répondre
B
Superbe, merci pour ce partage et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
E
Merci pour ce beau kit en collab, il semble magnifique!
Répondre
A
Merci à Toi .... Ce fut un agréable moment ....Mais n'oublies pas que notre aventure continue ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 849
Publicité