Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
12 janvier 2010

un jour pas comme les autre & feerie land...

voici deux superbes mega kit que sort en boutique lya design, allez vite vous les procurer, vous ne le regretterez pas,ils sont exclusivement chez digiscrapbooking ...et en plus ils sont avec un rabais de 25% donc une autre raison de vous les procurer...

un jour pas comme les autres

LYA_UnJourCommeLesAutres_pv

mes pages

LYA_UnJourCommeLesAutres_01

un_jour_pas_comme_les_autres02

un_jour_pas_comme_les_autres_lyadesign_03

et revenez ds qqes jours, j aurais un ptit cadeau pour vous,
j ai des ptit soucis de serveur...

et le second qui est aussi sublime que le premier

Feerie land

LYA_FeerieLand_pv

mes pages

__fairy_land_lyadesign_01

__fairy_land_lyadesign_02

fairy_land_lyadesign_03

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 849
Publicité