Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
13 mars 2010

RAPPEL ...RAK pour pureté

ils vous restent plus beaucoup de temps pour ce superbe rak, allez je vous le dis, il est plusque mega superbe, vous serez pas decu lorsque vous serez le gagnant de cette merveille...

they will remain much time for this wonderful rak, I'll tell you, it is most mega super, you will not be disappointed when you are the winner of this marvel ...

RAK pour pureté
Voici un ptit message de scoubidoo qui vous fera grand plaisir, je vous dis un ptit secret sur le kit mais CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

il est superbe, vous le regretterez pas....sur son blog ici

apres 1 bon mois d'absence

 

du a mon déménagement je vous propose un appercu de mon prochain kit laissez moi un message et je vous l'offrirais peut etre enfin tout au moins a deux d'entre vous

et ce soir la sortie de mon nouveau kit

RAK for purity


Here's a little message Scoubidoo you will be pleased, I tell you a little secret about the kit but CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

it is superb, you will not regret it .... on his blog here
 

after 1 full month of absence

due to my move I suggest you perceive any one of my next kit leave me a message and I would offer you can finally be at least two of you

and tonight out of my new kit

il s'appelle " Pureté"

bon scrap a vous et merci

scoubi ;-)

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Désolé pour la réponse tardive :s Pour le design de mon blog, j'ai suivi ce tuto : http://personnaliser.canalblog.com/archives/2008/02/02/7793343.html<br /> <br /> Par contre pour le format j'ai pas mal tâtonné, et apparemment mon design ne s'affiche pas pareil selon les écrans des visiteurs.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 849
Publicité