Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
14 mai 2010

useful

       

voici le superbe mini kit de JKCréations,Useful pour faire de superbe page pour toutes les phtoos que vous avez envie d embellir,
comme on dit chez nous petit mais costaux...lol
il comprend 10 papaiers et 30 elements, et ii est avec un rabais de 45% pour une semaine seulement exclusivement chez ENCHANTED STUDIO SCRAP
, alors depechez vous et vous le regretterez pas,
regardez ma page et vous comprendrez,
merci et bon scrap


JKC present to you Useful !! This is a mini kit that will help you to create versatile and fast layouts.

It contains 10 papers and 30 elements. It is at 45 % off for a week only !!

You can grab it at Enchanted Studio Scrap

USEFUL by JKCréations

 

Here are the paper preview and close up

 

 

 

ma page

 

And here is a little freebie for you of JKC on her blog
et voici un petit cadeau de JKC sur son blog
ici_here

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 849
Publicité