Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
23 juin 2010

concour cu devoilé

on est mercredi et j ai recu que 2 pages avec tuti-frutti- ( ma partie), pourtant j ai enormement de téléchargement...
vous aimez pas les concours ou vous trouvez le gain pas génial...
donc j ai decide de vous dévoiler les pack CU...

it's Wednesday and I have only received two pages tuti-frutti-(my part), yet I have enormously download ...
you do not like competitions or you are not great gain ...
So I've decided to unveil the package CU ...


dernier jour du concour 26 juin minuit, heures francaise
last day of the contest on June 26 midnight, hour French

pour les participantes

2 CU pour kits freebies ou personnel use car ils se font rares et

c est bien dommage, alors j ai decidé de penser aux autres

2 CU freebies or kits for personal use because they are rare and

that is too bad, so I've decided to think of others

2_cu_freebie_only_by_Mary89_

pour la ganante, for the winner

 

7 CU pour kits freebies ou personnel use car ils se font rares et

c est bien dommage, alors j ai decidé de penser aux autres
 

7 CU  to your  kits freebies or personal use because they are rare and

that is too bad, so I've decided to think of others


pack_cu_freebie_only_by_Mary89_

Publicité
Commentaires
C
Coucou, Mary89<br /> Je n'ai pas posté ma page plus tôt car je voulais être sûre de ne pas envoyer une page qui me satisfait à moitié. Il est fort dommage que tout ceux qui téléchargent ne jouent pas le jeu.<br /> Voici le lien de ma fameuse page : http://images.imagehotel.net/?m4cavfchj4.jpg<br /> Courage.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 849
Publicité