Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
7 octobre 2010

GIFT en boutique

Pour mon entrée chez Digiscrapboobing,

je vous offre soit le pack QPs ou Cluters au choix,

assortis à votre kit

envoyez moi, votre preuve d achat et je vous enverrais votre pack

valable jusqu au 11 Octobre2010

For my entry in Digiscrapboobing,

I offer either pack or PQs Cluters choice,

go with your kit

send me your proof of purchase and I will send you your pack

valid up to 11th of October 2010

moncrapamoi@hotmail.fr

mary89__promoKDO

surtout, n'oubliez pas de m'envoyer votre preuve d'achat avec votre choix,

ceci est nécessaire pour avoir votre cadeau...

do not forget to send me your proof of purchase with your choice

This is necessary to have your gift ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 849
Publicité