Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
13 octobre 2010

l automne de nos regions by les scropinettes

quelques mois avant que je rentre en boutique chez Digiscrapbooking,
les scropinettes et moi avont voulu faire un kit sur l automne de nos regions
le voici!!!

l automne de nos regions by les scropinettes

pv_g_n_ral_2111e97

agnes sur son blog/here
kalinou sur son blog/here

01_preview_elements_kit_automne_de_nos_regions

01_preview_kit_automne_de_nos_regions

mes pages

l_automne_de_nos_regions_M

l_automne_de_nos_regions_M

l_automne_de_nos_regions_M

celles de chamours

page_1

page_2

page3_mini

ma partie

part/01
part/02
part/03
part/04


merci et good scrap...

et n oubliez, tous mes produits sont a -35% chez Digiscrapbooking

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup pour ce superbe partage ))))<br /> bonne continuation))
Répondre
E
Très joli! Le nombre de zip me rebute un peu pour les télécharger mais c'est un très beau kit.
Répondre
C
Ta partie du kit est superbe. J'ai hâte d'aller voir celle des autres Scropinettes.
Répondre
C
Ta partie du kit est superbe. J'ai hâte d'aller voir celle des autres Scropinettes.
Répondre
K
Encore un belle collaboration, que nous avons vécu pour ce kit, merci!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 849
Publicité