Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
8 mai 2012

RAK/ Gagner mon nouveau kit, Win my new kit....

Vintage Of Love

voici mon prochain kit qui sortira mercredi dans toutes mes boutiques,

Vous le voulez, et bien, laissez moi un com, et l une d entre vous le gagnera,

n oubliez pas de me laisser votre adresse mail afin que je vous envoie un coupon

here is my next kit to be released Wednesday in all my stores,

You want it, well, leave me a comment, and one of you will win,

do not forget to leave me your email address so I send you the coupon


Mary89_VintageOfLove_Pub

Mary89_VintageOfLove_PvPapers

merci & bonne chance

 

  

Mes produits :

Publicité
Commentaires
T
superbe j'adore les couleurs<br /> <br /> peut être que M. Random me permettra de le découvrir
Répondre
D
A MOST beautiful kit! Thanks for the chance to win!
Répondre
C
Moi, j'aime ce style et les couleurs sont simplement fantastiques ainsi que les éléments choisis.<br /> <br /> Je te remercie de pouvoir gagner ce kit magnifique. :-)
Répondre
S
Merci beaucoup Mary pour cette chance de <br /> <br /> gagner ce sublime kit ...
Répondre
C
quelle merveille!!! Merci pour la chance!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 849
Publicité