Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
4 février 2009

rak- sur le blog de kittie-digishop

RAK jusqu'au 28 février

 

Audray organise un rak pour promouvoir le blog de la boutique de kittie digishop.

 

Comment participer, c'est facile il vous suffit de faire une page avec mon 3 ème template que vous trouverez sur son blog


Il y aura trois gagnantes qui seront élues par les designers de la boutique kittiedigishop.Le prix est son dernier kit Magic forest.

J'espère que vous serez nombreuses.Pour envoyer vos pages c'est à cette adresse: odray44@hotmail.fr merci d'indiquer l'objet "rak kittie digishop"Au fur et à mesure elle mettra à jour le blog avec les pages qu'elle recevera :)
BONNE CHANCE A TOUTE !!!!

son kit est en boutique aller vite sur son blog

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 849
Publicité