Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
4 février 2009

kit "only you" de lilysky

2$ soit 2€56 c est ce que vous coutera le tres beau kit de lilysky créé pour la st valentin, et oui c est bientot, donc depechez vous de vous le procurer et ainsi immortaliser votre 14 fevrier avec votre cheri ou cherie...........
vous pouvez le trouver ici  en boutique chez scrappin out loud

.Lilysky_OnlyYou_preview

et mes pages ainsi que mon petit cadeau......

600x600Lilysky_OnlyYou_

only_you_by_lilysky_2

et maintenant mes cadeaux

preview_QP2_by_mary89_kit_only_you_by_lilysky_desings

downlaod

preview_QP_Lilysky_OnlyYou_

downlaod

Publicité
Commentaires
L
Super tes QP ; MERCI BEAUCOUP de nous en faire cadeau ! :D
Répondre
M
Magnifiques ces quickpages, merci pour ce partage.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 849
Publicité