Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
8 août 2009

un petit peu de moi, nouveau lien

preview_un_peu_de_moi_by_mary89
merci d avoir ete nombreux a telecherger mon kit mais  certaines personnes ont eu du mal pour avoir tout le kit...
j ai changer les archivages et ainsi vous avez les fichiers en zip
si vous avez encore des problemes dites le moi...merci

thank you, you were numerous to download my kit but certain people had evil to have all the kit… J changed filings and now you have the files in zip if you have thank you still problems, said it me…

elements et papiers

et voici encore 3 pages avec mon kit..

celle d agnes

AGNES

celle de virginie

mary89_VIRGINIE


et celle de mamy

MAMY


Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup! Fantastique papers et elements!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 849
Publicité