Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
8 août 2009

quelques pages realisees pour divers challenges...

kit summer day, by kittie, baby et kimael...pour kit impose...
w-a elisja

kit_collab_summer_day__kittie__kimael_baby_04

kit colanial by noslay........challenge c&s

w-a de dumpty

Noshay_Colonial_w_a_dumpty7

challenge scrapflit une page de kafrouette

ptitesouris_sweet_passion_addon_coco_co_purple_spring__ruban_w_a_elisja_chal05

challenge page double couleurs impose, jaune, orange et bleu...

kit de fanette " jardin secret ", et kit "carpe diem" by cornelia et majula

template carena designs pour la 2eme page

fanette_jardin_secret_chal06_ble_page_01_02600x300

fanette_jardin_secret_chal06_ble_page1

fanette_jardin_secret_chal06_ble_page02

kit collab by scoubidou, kikinou, melanoche, doudou, penny 57 et lilou.

pour challences vacances

chal_03_Enchanted_Sea_

kit de lilian C "smel of flowers" pour un challenge c&s

Smell_Of_Flowers_LILIAN_C_

kit brise d ete by my crevette

w-a de ludi

mycrevette_brise_d_ete_

kit the first by bike

kit impose

bike01

Publicité
Commentaires
I
En premier grand merci de votre visite sur mon blog. Cela fait très plaisir, merci.<br /> Je viens de parcourir le votre, et cela m'a beaucoup plus, félicitation pour vos supers pages et bonne continuation. A bientôt, bizz
Répondre
C
Superbes créations j'aime beaucoup les mises en page.
Répondre
K
tes pages sont très belle Mary, j'aime beaucoup la deuxième, toute simple, bravo!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 849
Publicité