Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
22 septembre 2009

voici encore quelques pages realisees avec mon

voici encore quelques pages realisees avec mon kit douceur enfantine......
desolé aux creatrices des pages pour le retard, mais en ce moment je suis hs,
j aurais besoin de vacances..........lol........

lysa

lysa

clara

CLARA_p

toujours clara avec mon template 3

ida3

ida

et

magaeden

magaeden

merci les filles

voici la page d agnes avec son w-art qu elle vous offre sur son blog.........

et prenez y du tps car il y a de superbes templates et w-art realises  par agnes,

et je suis sur que vous y trouverez votre bonheur..

agnes

WANaissance_agnes

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 850
Publicité