Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
21 juin 2010

KIt tutti_frutti by les scropinettes

tag_les_scopinettes2
ca y est voici notre freebie tant attendu, j espere qu il vous plaira autant que nous avons eu  plaisir à le realiser

Tutti_frutti  by les Scropinettes

et comme toujours vous trouverez nos 4 parties en allant sur chaque blog...
et cette fois ci , Coco_Digiscrapeuse  est notre invitée d honneur..

here it is our long awaited freebie, I hope that you like as much as we enjoyed to achieve
and as always you will find our 4 parts going on every blog ...
and this time, Coco_Digiscrapeuse is our guest of honor ..


PW_general_de_tutti_frutti_avec_coco


voici mes page realisé avec ma partie
here, my pages, realised with my part

tutti_frutti_Mary89

tutti_frutti02_Mary89

tutti_frutti03_Mary89

voici maintenant les liens

ma partie

PW__tutti__frutti_3_mary89

Downlaod

celle Agnès ici/here
Kalinoou ici/here
Coco-Digiscrapeuse ici/here

et encore d autres cadeaux and another gifts

comme j ai enormement de telechargement et trés peu de pages ou pas du tout,

j ai decidé de faire un petit concour

j offrirais à toutes celles qui me feront une page
mon template blog et 2 CU ....

mes filles choisiront la plus belle page et le vainqueur recevera la pack cu soit 7 elements

as I have enormously to download and very few pages or not at all,

I've decided to make a small contest

I 'would offer to all those who will make me a page
my blog template and 2 CU...


and my daughters will choose the most beautiful page and the winner will receive the pack cu...(7 elements)

cu_kdo__fr__pour_tutty_frutti_Mary89

cu_kdo_pour_tutty_frutti_Mary89

merci et bon scrap, thanks and good scrap...

j attends vos superbes  pages, i wait your  wonderfuls pages...

moncrapamoi@hotmail.fr

fin du concour 26 juin / end of the contest June 26

resultat le 27 juin / matches of the contest June 27

voici mes parties

partie1_part 1  lien rectifié, link changed

(thank you FairyWhite)

partie2_part2

part3_part3

et n oubliez pas de revenir demain, un autre cadeau

vous attendra

and do not forget to come back tomorrow, another gift

you wait
....

Publicité
Commentaires
S
Ce kit est superbe , il m'as tellement plue que j'ai décidé de le mettre en kit imposé sur notre forum ...<br /> http://scrapyourlife.forumactif.com/forum.htm<br /> Et j'ai incité les filles à vous envoyer leurs pages .<br /> <br /> Bonne continuation et merci <br /> <br /> Stefairy
Répondre
T
Th♥nks for sharing your time and talents!
Répondre
P
Merci pour ce superbe collab !c'est tout coloré, plein de bonne humeur, magnifique !
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce joli kit. Je débute et ne sais pas si je réussirai à vous présenter une page à partir de votre partie. Mais je vais essayer.
Répondre
L
merci pour ce joli kit !! je tente de faire une page dans la journée !! c'est une super idée d'organiser un concours, je suis persuadée que tu vas recevoir tout plein de jolies pages !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 849
Publicité